Birdsmania 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour, Voici les quelques belles photo que j'ai ramené du championnat de france FFO a Niort. De très beaux oiseaux, une salle de plus de 7000 mètre carré et plus de 3000 oiseaux ! Un régal, l'année prochaine il aura lieux a savigny-sur-orge (91, essone) et nous vous attendrons nombreux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 On dirait que t'as flashé sur la tête ardoisé Merci pour les photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, Effectivement je trouve particulièrement beau cette espèce mais il faut aussi avouer qu'ils était les plus facile à photographier car il ne bougeait que peux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 les photos sont superbes!!! Es tu revenu les mains vides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 kris a écrit:les photos sont superbes!!! Es tu revenu les mains vides?bonjour, Oui oui je suis revenu les mains vides (enfin non mais seulement avec des nids), je suis simplement aller contempler ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci pour les photos SéB. Il n'y avais pas d'africains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour, Si si il y en avait quelque un tout à fait superbe d'ailleur malheresement toute les photos prise d'eux sont floue alors ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Je viens de retrouver quelques photos ou l'on voit des africains ainsi que d'autre bec droit ... A+ SéB A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ils sont tous trop beaux!!bravo!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 le dernier est superbe! qu'est ce que c'est comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, Il sagit de Cordon bleu violacé, superbe espèce malheresement bien dur à faire reproduire ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 et à acquérir? Tu crois que c'est difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, A aquerir c'est un peu difficile mais en cherchant bien on trouve, de plus je connais quelques éleveurs de ce charmant oiseaux ( dont une qui a eu 9 jeunes cette année je crois) ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites