Bidou 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 voici un nid qui contient 12 jeunes moineaux élevés par 2 femelles et 1 mâle impressionnant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 slt, effectivement c'est plutôt une famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 oula oui quelle belle famille !!!!!!! en plus ils ont l'air tous bien nourrit, c'est genial ces moineaux qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour, Effectivement quelle belle famille ! A la sortie du nid il seront bien nombreux dans la cages, n'oublie pas de nous mettre quelques photos par la suite pour voir cette jolie petite famille évolué A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Formidables parents ces moineaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ho làlà, c'est génial Ca en fait de la marmaille 2 F et 1 M, si c'est le contraire, ça marche ou il risque d'y avoir des disputent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 sonia a écrit:2 Femelle et 1 Male, si c'est le contraire, ça marche ou il risque d'y avoir des disputent ?bonjour, Le contraire marche aussi, il peuvent tout a fait élever des oisillions même si les parents sont 2 males et 1 femelle ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci Seb car depuis l'arrivée de mes 2 nouveaux (ça fait 9 jours), y'en a 1 que je n'ai encore jamais vu chanter, la position sur le perchoir est plus écrasée aussi, alors j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Adorable cette famille !!! les moineaux n'ont pas de limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Grosse nichée effectivement. Tu devrais changer la fibre du nid histoire que ce soit plus hygiénique car a 12... peut être que c'est ce que tu as fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidou 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 j'avais pas précisé. c'est chez un pote :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 et bien c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 salut! impressionnant! mais c'est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ben dis donc c'est la CAFM qui doit se faire du soucis cafm caisse d'allocations familiales moineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites