caro08 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Il ne supporte pas de ne pas apparaitre sur une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 "hein !!! quoi !!! plait-il !!! mais non j'me tape pas l'incruste " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 un monstre à trois têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Une photo à faire concourir dans l'insolite, très drôle... Je ne sais pourquoi mais on l'aime ce moineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour, ah ces moineaux ils sont quand même trop fort, il veulent être partout tout le temps ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 une vrai star ce moineau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 slt, vraiment sans-gènes ces moineaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Encore 1 qui tient la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeline 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 J'adore cette photo. Trop marrant ce zozio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites