kevi49 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 voila les 5 bebes!!!les photos sont toutes fraichesde aujourd'hui!!! j'ai entierement renommé tous le monde sauf mes 2 goulds qui sont restés Anis et Rubis!Les noms c'est de la confiserie je devais avoir fin ce jour la!! Les parents moineaux que ne sont pas en photo c'est ferrero et chouquette et les petits c'est Mars/ twix/ Bounty/Nougat et smartie!!Et les masqués:Kit Kat et caramel!!Bon rigolez pas hein A noter:il aime bien etre en haut des fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, Ils sont bien beaux, bravo a toi kevin A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Encore une voliere pleine de vie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ils sont magnifiques Kevin!! Bravo! Et il semblerait que tu ais réussit à en aprivoiser un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 merci a tous!! apprivoiser ptete pas parce qu'il faut que je la prenne dans la voliere et apres elle reste sur mon doigt mais defois aussi elle s'envole mais elle se laisse prendre!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Question bêbête çà s'apprivoise les becs droits bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Très belles photos Kevin ! Ils sont mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Sophie a écrit:Question bêbête çà s'apprivoise les becs droits bonne journée Bonjour, Parfaitement, bien que moins répendu que chez les bec crochus mais cela peux aussi se faire ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 moi j'essaye de la prendre regulierement pour qu'elle s'habitue a moi mais jy crois pas trop!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci tous les 2 pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 slt, belles photos ! pourquoi + propres tu leur as donné un bain avant de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Non mais c'est parce que les photos que j'avais poste ds repro et ba les bebes etaient tous sales vu qu'ils venaient de sortir du nid et vu que la ils ont pu se laver ils sont plus propres!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites