exotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 slt, des nouvelles de repro de mes oiseaux actuellement; le cple de gould couve depuis aujourdhui ! le cple de kittlitz couvent aussi (naissances prévues le 18/01) le cple de nouméa fait son nid à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu laisses les goulds élever leurs petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, Eh bien que de bonne nouvelle d'un coup, j'espère que tu aura de nombreux jeunes avec toutes ces couvée ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 super ca j'espere que tu essayes de laisser les goulds elever!!!... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 slt, merci ! oui je laisse les parents élever , mais avec ce nouveau male TN PB je ne sais pas l'avenir nous le dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Si les positions d'exotic n'ont pas changer il me semble bien qu'il favorise tjr la reproduction par parents plutôt que la substitution aux moineaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites