exotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 slt, des nouvelles de repro de mes oiseaux actuellement; le cple de cordonbleu violacé couve depuis qques jours ! à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, Ah super ca, j'espère que ce coup ci cela marchera et que tu aura des jeunes, aller courage la perseverance paye toujours ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je n'ai jamais entendu parlé de cordon bleu violacé! Aurais tu des photos? En tout cas bonne chance pour ta repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 slt, rien n'est gagné avec cette espèce ... c'est un cousin des cordonbleu mais un peu + gros ! psitaculaire en a 1 cple aussi ... voici une photo du couple; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Exo je te souhaite bonne chance avec cette nouvelle tentative de reproduction de cet oiseau qui est loin d'etre evident a faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 super exo j'espere que tu aura plus de chance que l'année dernière. Moi j'ai rentre les miens il y a trois semaine environ, en voliere ils n'ont rien tenté du tout et la je leur ait mit un nid en plastique et apparement un nid est en train de se faire, j'espere que c'est bon signe... tiens nous au courant pour les tiens en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 slt, oui c'est bon signe psita si le male construit le nid normalement la femelle ne devrait pas tarder à pondre !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites