Francis02 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour a tous et merci de vos commentaire sur mes oiseaux hier romain et passer chez moi faire des photos il doit les mettre en pages comme romain vous deja expliquer nous avons le virus des oiseaux mais l'avantage pour moi c'est que cela fait plus de 50ans que j'eleve des oiseaux< sans commentaire < la lignee de nos goulds sont de champion de rolant venont mon ami de toujours plusieurs fois champion de france et 2eime au championat du monde en belgique nous avons environ 1 centaine de goulds une partie elevee en voliere et l'autre partie en batterie voila pour ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, Eh bien bravo car vos gould sont vraiment superbe et surtout de bien belle taille ! Bonne continuation avec ces beaux oiseaux que sont les goulds ! De plus il est vraiment génial de vous compter parmis nous car un éleveur de votre rang et qui, de plus à 50 ans d'expérience derrière lui va nous en apprendrons tout les jours ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bravo pour toutes ces années de reussite!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 merci, mais sachez qu'il faut beaucoup de patience et d'observation pour les oiseaux et vous comprenait maintenant pourquoi romain et si competent je suis son conseil??? alors si vous avait des problemes et si je peut vous aider se sera avec plaisir FRANCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites