Véro15 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 J'aime bien mes deux combassous ils sont en train de muer c'est très marrant comme couleurs. Voilà un de mes moineaux huppés (Caro tu le reconnais il t'était destiné à la base !) Quelques oiseaux de ma volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Très jolie ta volière Véro et ton bébé gould me semble en forme, touches du bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour, Effectivement le combassou est marrant comme cela de plus ta volière est très bien décorer ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Tiens il y en as que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Une meme ! C'est une des mamans adoptives des bb goulds. Merci Romain je suis contente de tes deux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Véro, Très jolis zozios et ravissante volière! j'aime bcp l'échelle de corde romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 trop belle ta voliere avec la fausse fleur!!ca fait genial!!!ta moineau huppé est trop fun!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci ! Kevin c'est un male mais bon pour le savoir il faut l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oups!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 slt, sympa ta volière véro pour les combassou tu as 1 couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Non j'ai deux mâles au début je râlais un peu parce que quand je les ai achetés il y en avait un noir et l'autre complètement marron mais bon finalement je suis contente d'avoir deux mâles comme ça je n'ai pas de problème dans la volière et je n'ai pas de bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites