Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro15

Quelques photos

Messages recommandés

Voilà je les ai prises ce matin, je vous en fais profiter meme si vous les connaissez déjà !





Le papa


La maman


Un des tontons Laughing


Les co-locataires des bb !




Scooby le voisin du salon !


Bobbie la voisine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!hi! trop mimis tes oiseaux!!! Les petits goulds sont splendides

Je vois que je suis pas la seule a penser a mettre mes bavettes au régime lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boinjour,

Véro l'amoureuse des diamant de gould LaughingWinkExclamation

Plaisanterie mise à part tes oiseaux sont bien beaux !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oiseaux sont superbes Véro et les bébés goulds ont l'air de bien se porter.
Le papa est très beau. J'ai eu un gould bleu ( il venait de Aubais ) et au bout d'une semaine il a été malade, je l'ai traité pendant 3 semaines mais il est mort. Crying or Very sad
Comme c'est la période de repro, j'attends que tout les bébés prennent leur couleur pour en chercher un autre.
J'ai la même calo que toi Very Happy ( lutino perlée )!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu as assez d'éleveurs dans la région pour ne pas acheter chez Aubais. La plupart des oiseaux sont malades ou mal entretenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tes beaux petits, j'ai bien envie de les remettre en repro mais patience, les travaux ne sont pas terminés. J'aime beaucoup la photo des moineaux dans le nid avec sur le toit les bavettes. J'ai faillit en acquérir ce jour mais on les dit chamailleur en repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, belles photos véro Wink
muriel, tu l'as traité contre quoi ton gould Question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psit pourra mieux te renseigner que moi pour les LQ, je pense surtout qu'il faut le nombre équitable de femelles et de mâles et un nid pour chacun.
Mais ça pas besoin de te le dire ! Wink
J'adore ces oiseaux je les trouve beaux. Mais bon on ne peut pas faire la repro de tout sauf si on a de la place. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
J'ai faillit en acquérir ce jour mais on les dit chamailleur en repro ?

Je n'ai jamais trouver les miens agressifs vis a vis de leurs congénères de même espèce ou d'espèces plus craintives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, si les LQ sont assez querelleurs en repro Exclamation à moins qu'en TRES GRANDE volière ils gardent leurs distances ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!hi! chez moi,ce sont des chamailleurs de 1ère classe,toujours entrain de squatter les nids,virant meme les moineaux entrain de couver!!!

Mais rien de bien méchant,aucune querelle sérieuse au jour d'aujourd'hui,ils sont juste légerement envahissants.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont pénibles parfois meme si pas méchants mais bon je n'ai pas de femelles donc pas de repro.
Pareil pour toi Caro si je me trompe pas tu n'as pas de femelle (sauf si tu en as acheté une ce qui ne m'étonnerait pas ! Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Véro,

Effectivement je ne reprendrai pas un gould à Aubais pourtant j'y ai déjà pris des oiseaux ( par le passé ) et je n'ai jamais eu de problèmes.
Mais c'est vrai que parfois, il en a qui ont mauvaise mine. affraid
Les goulds sont assez fragiles et pour répondre à la question d'exotic, j'avais traité mon gould contre des problèmes intestinaux avec des antibiotiques que le véto m'avait vendu.
après le 1er traitement il allait bien, il rechantait mais une semaine plus tard, rebelotte ! Et cette fois je n'ai pû le sauver avec le 2ème antibio. Crying or Very sad

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Oui ils sont pénibles parfois meme si pas méchants mais bon je n'ai pas de femelles donc pas de repro.
Pareil pour toi Caro si je me trompe pas tu n'as pas de femelle (sauf si tu en as acheté une ce qui ne m'étonnerait pas ! Suspect )


Mauvaise langue!!! Oui en effet ce sont bien 2 males!!! et je ne compte pas prendre de femelles pour l'instant,c'est Hotel complet chez moi!!! lol! (a part pour un ou deux goulds,on peut toujours s'arranger lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas de ne pas les avoir prit, les chamailleurs je n'aime pas trop, par contre pour le moment j'ai prit une nouvelle femelle gould 2005 et 4 moineaux ( mes préférés) 2 blancs purs et 2 porteurs de blanc dont un huppé. Comme je peux ajouter un cple, ce sera le hasard qui décidera. Je suis donc sur le moineau blanc pur et le huppé jusqu'au cou.
Pour les goulds, j'agrandis encore la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...