Véro15 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Romania 3 mois poils lisses (à ma fille) Buddha 3 mois poils lisses Shiva 1mois coronet Chanel 1 mois péruvienne P'titBout 19 jours poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Hi!hi! mais c'est que ça commence a en faire des chonchon's dis moi!!! Tu vas etre envahie En tous cas,ils sont tous très beaux avec une préference pour Buddha (ne serais ce que par le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ils sont tro mignons ,surtout le dernier de 19 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 P'titBout à 1h ! A noter que je ne l'ai pas encore, je la récupère quand elle aura 30 jours. Là pour le moment elle tète sa môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 trognons les chonchons!! Et Chanel quel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mignons comme chonchons!!moi ze prefere chanel le petit parfum Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est super mignon, moi je préfère la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 La péru est arrivée ? J'avais pas calculé que ça t'en faisait déjà autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Et bien voila la famille qui s'agandire drolement Je ne connais pas trop ces animaux. sont t'ils calins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Véro a écrit:P'titBout à 1h ! Mais ça né poilu ?? c'est pas comme les souris ou lapins tout rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Asté a écrit:Véro a écrit:P'titBout à 1h ! Mais ça né poilu ?? c'est pas comme les souris ou lapins tout rose ? Je te rassure Benoit,j'ai posé exactement la meme question a Véro,le jour ou elle m'as envoyé les photos Ben a première vue,ça nait avec des poils ses bestioles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Baah là j'en aprend une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 et oui ça nait comme ça ! Ca fait une grosse tête avec des pattes ! Pour répondre à Sissou oui j'ai récupéré Chanel samedi dernier chez Poppins ! Elle est mimi hein ? Voici une autre photo d'elle Oui Romain c'est super calin, en plus ça reconnait et ça appelle. Je les prends tous les soirs (1/2h les deux et je fais un roulement !) sur moi et on se fait des papouilles en regardant la tv ! Du coup je regarde beaucoup plus la tv qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Et dès la naissance, ils peuvent grignotter foin, légumes et extrudés commes les adultes, mais ils ont aussi besoin de beaucoup têter. Elle est trop belle Chanel Oui, ils reconnaissent la personne qui s'occupe d'eux. Je peux vous dire que lorsque je me lève après mon mari le week-end, ça siffle dès qu'ils m'entendent parler (c'est moi qui les nourris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Rhoooo !!! j'adore c'est calin comme tout les chonchons, et au niveau de la naissance, beaucoup plus agréable que les bb lapin ou souris Les chinchillas, les octodons sont comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Jamais vu un bb chinchilla ! Ca doit être super joli aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Véro a écrit:Jamais vu un bb chinchilla ! Ca doit être super joli aussi ! Ayahhhh,vaut mieux pas que t'en vois un ,tu serai capable de le ramener chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 non c'est bon ! Le mien est en co-location chez ma môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut, pour ceux qui veulent voir un BB chinchilla c'est par ici, en bas de page http://ecusduweb.free.fr/forum/viewtopic.php?t=636&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ah je connais ce forum!!!enfin surtout mon frere (n'est ce pas sandrine... ) Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 sniff je peux pas voir les photos moi pas être membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai trouvé une photo ! C'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est vraiment trognon Alors je vous présente mes 3 fifilles et puis là c'est 2 bb Octodons ou Dègues du Chili, la petite crevette je l'ai nourrit au biberon car elle avait un retard par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Elles sont trop mignonnes tes fifilles chinchillas ! J'ai un beau mâle gris de trois ans chez ma maman, c'est vraiment sympa comme animal et comme le cochon d'inde ça ne mord pas du tout. Quant aux octodons c'est on va dire... en forme ! Rien à voir avec le chinchilla ! Tu les laisses pas à côté j'espère ? Autrement elles vont faire une depression ! C'est un peu comme les goulds et les mandarins... rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Hiiiiiiiiiiii!!! autant je suis pas du tout adepte des onch's d'inde!mais les chinchillas........... des grosses patarasses super calmes!!!!!!! hiiii....mais bon plus de place et pis trop d'entretien,déjà 3 chats et une 50aine d'oiseaux plus le taf.....ça laisse plus beaucoup de temps! fo savoir rester a la limite du sérieux parfois..... (heuuuu, c'est moi qui dit ça??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonsoir Véro, Tes chonchons sont tout mimis, j'ai une préférence pour Chanel. Tu as des mâles et femelles dans tout ça ? Ils ne risquent pas de se reproduirent entre eux ? Je n'en ai jamais eu, juste faillit mais ça fait beaucoup de bruit la nuit, si mes souvenirs sont bons non ? alors déjà que mon mari n'en a jamais voulu, je n'ai pas craqué Par contre je trouve moins jolis les octodons et chinchillas désolée Sonia. En plus les chinchillas ça dort toujours et ça bouge pas beaucoup Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Y'a pas de mal Muriel Véro, non, ils ne sont pas à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 vero n'a que des males je crois Muriel.....sinon elle aurait pas finit Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouais Kevin un male qui s'appelle Chanel et l'autre Romania ! En fait j'ai deux males et trois femelles (enfin deux pour le moment l'autre étant en sevrage). Ils sont évidemment séparés dans deux cages différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oups j'ai perdu une belle occasion de me taire!!la prochaine fois je fermerais ma biiiiiip!!!!! vero tu les fais reproduire quand??? Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Très joulis petits chonchons Pour les chinchillas, c'est bien une grise et deux white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui c'est çà, la maman est au milieu, le papa était gris et les 2 sont les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je sais pas quand je les fais reproduire Kevin ! Pourquoi tu en veux un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Non ca ira vero j'aime bien mais je suis pas fan en plus chez moi ya deja pas mal danimaux:mes 11 oiseaux //le couple d'ecureuil de mon frere qu'il fera reproduire vers avril/juin je crois//une lapine et pi voila!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 kevi49 a écrit:en plus chez moi ya deja pas mal danimaux:mes 11 oiseaux //le couple d'ecureuil de mon frere qu'il fera reproduire vers avril/juin je crois//une lapine et pi voila!!!lol!! bonjour, et moi c'est pire: une centaine d'oiseaux, 3 lapins, un chien et peux etre sous peux un chat ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Désolée pour la photo du BB chinchilla, Kevin tu as pu la voir toi ??Je vais demandé si je peux prendre la photo pour vous la montrer car il est vraiment trognons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 non sandrine ca ma fait pareil que vero!!mais je vais demander a mon frere de me la faire montrer!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Voila j'ai demandé à Annc pour la photo et elle est d'accord, voici donc le petit dont je vous parlais, il est vraiment trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ahhh j'adore!!!!il est trop mignons!!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est super joli ! De toute façon les chinchillas sont super beaux même adultes ! Vraiment des amours de rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites