Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amyetoile03

je vous presente markus

Messages recommandés

bonjour et ben voila ce matin mon homme me dit qu on doie allez voir une dame que soit disant il connaissait , donc je dit ok , puis arrivé la me dit viens avec moi 5 min donc je le suis chez la dame en question et la mon homme me dit voila ma cherie a toi de choisir ton cadeau de noel et la que voie je des petits bebes gris du gabon Very Happy tout beau tout mignon je fond j en n avais les larmes aux yeux que dire j y met ma main et un petit vient direct pret de moi et des papouilles et s endormait contre ma main , et donc j ai dit c est lui j ai laisse l oiseau me choisir ririririr
donc voila je vous present markus , nee le 28 octobre et deja un amour , je suis si heureuse de ma petite merveille , merci a mon homme qui lui est une perle Very Happy
voici marku ma petite bouille

biz

Il est magnifique ce petit amour...tu m'étonnes que tu as craqué pour lui...

Scooby, pour ce qui est de son jeune âge, il n'y a aucune inquiétude à avoir car amyétoile est expérimentée en nourrissage et saura donc bien s'en occuper. Very Happy

Invité
Mais non ne sors pas scooby ta réaction était bonne ,tu t'inqiétais pour ce bébé !!!!il est adorable !ça me rappelle des souvenirs mais moi comme je ne suis pas experte je les ai eu plus tard!
Félicitations Amyétoile ,et bienvenue a ton bébé!

Scooby a écrit:
ok ok j'ai rien dit ,purée de purée pour une fois que je l'ouvre je tombe sur un ossssss ,bon je sors mdrmdr

oh scooby, je suis désolée..je ne voulais pas t'enguirlander...c'était juste pour t'informer car tu ne pouvais pas savoir vu que tu ne connais pas amyétoile.
comme dit Pogote...pour une fois sérieuse oups pardon chef c'était bien de t'inquiéter et j'aurais fait pareil.

allez...on fait la paix hein ...sans rancune mdr

merci a vous tous , oui scooby chacun a son opinion donc n hesite pas Wink
mais perso la dame ne laisse pas partir ses petits si pas d experience d eam et moi c est pas le cas lol , parcontre plus facile a nourrir que quand j ai fait mon male eclectus qui eux son tiesstu mdr , faut les nourrir dans la cage pour qu il reste concentrer sur la seringue n empeche a ce moment la j ai bien rie a la fin , mais la markus a deja compris le truc il pile et des que je le touche dit plus rien et s endors , alors qu il a une peluche et son plaid , sait deja attirer l attention mon markus I love you

BIENVENUE AU PETIT MARKUS IL EST TROP MIGNON SA ME RAPPEL HARRY IL ETAIT COMME CA LA PREMIERE FOIS QUE LES VU
SCOOBY J AI PENSER COMME TOI QUAND J AI VU LES PHOTOS Embarassed

sultane a écrit:
Scooby a écrit:
ok ok j'ai rien dit ,purée de purée pour une fois que je l'ouvre je tombe sur un ossssss ,bon je sors mdrmdr

oh scooby, je suis désolée..je ne voulais pas t'enguirlander...c'était juste pour t'informer car tu ne pouvais pas savoir vu que tu ne connais pas amyétoile.
comme dit Pogote...pour une fois sérieuse oups pardon chef c'était bien de t'inquiéter et j'aurais fait pareil.

allez...on fait la paix hein ...sans rancune mdr

T'inquiète pas chui pas fâchée ,mais j'ai eu peur didonc mdrmdrrireriremdr bon ont fait la paix

Invité
émuému adorable petite boule de plumes !!! bienvenue à toi markus !

Invité

Bienvenue Markus dans ta nouvelle famille santa

t'inquiète scooby je me suis faite la même réflexion! lol! on sait les soucis des bébés non sevrés!! Sad il est très mimi ce petit Laughing

bonjour merci a vous tous , mon markus va tres bien , il est passée a 2 repas par jour et un bol de p15 et eau et deja le bec dedans lol
alors il est de plus en plus spirou mdr , il escalade sont nouveaux jeu et monte dans le fauteuil pour m y rejoindre mdr un vrai pot de colle et un amour , il est de plus en plus plumé et a deja sa petite balayette rouge intense mdr mais je pense que bientot je le mettrais en cage tout de mm car vu qu il commence a escalader etc pas envie qu il se fasse mal nn plus car pour le moment il est dans un grand bac , je vous referais des photos prochainement de mon markus
bizzz a tous

bonjour , je viens un peu donner des nouvelles de markus , il va tres tres bien , son premier fut maman a l age de 3 mois et demi et depuis il n arrete plus , entre les cris des autres pioux , dont les eclectus bougez vous les oreilles a ce moment , les cris des enfants , les rires , la famille adams , les pets , les ranvoies et oui on lui appris des mauvaise manieres a mon insu pffffffffff mais trop marrant tout de meme , voici des photos de monsieur depuis tout ses mois et un aujourd hui agee de presque 9 mois et oui dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

?

i=912&u=11107932][/url]

cheers Ouah ,belle évolution ,et déjà bien adapter au harnais ,bravo !
Continue sur ta lançée beau Markus !

Trop beau ton bébé!!! J'adore la deuxième photo, il se tient bien droit et on dirait qu'il est en costume cravate rire

mdr , malheureusement noelle l experience du harnais fut desastreuse , mon pauvre cheri fut traumatisé et avait vraiment peur de l exterieur , et pour te dire il sautait sur nous pour se planquer et ma fille et moi mm on a eu notre premiere pincette avec bleu a l appuie de markus qui fut enfaite juste pour se tenir , se blottir enfaite , donc juste le temps de faire deux trois photos , et on est rentré et plus de harnais , heureusement qu il n ai pas rancunié mdr , j ai voulu refaire des tentatives par apres mais rien n y fait il n en veux pas donc voila vais pas le traumatisé davantage ,

C'est dommage. Regarde Lili aussi la première fois n'a pas acceptée

On a hésité après mais avec les conseils de Melnou et d'autres membres, nous avons insisté et voilà

Ils ne sont pas rencuniés et si on prend confiance en nous eux prennent aussi de l'assurance!
J'éspère que tu retenteras l'expérience et que vous y arriverez, c'est tellement agréable....
Bon courage et gratouilles a ton bébé^^