Hervé02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour à tous J'ai eu la chance de voir lundi le 1er oeuf de mes longue queue et il y en a 4 à ce jour. Je suis super content car ca va etre la 2ème fois depuis que je les ai. La 1ère niché j'en ai eu 3 petits qui vont superbien ils commencent à avoir leur couleur d'adulte. Prochainement des photos de mes petits. Amitiés RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour, Quelle bonne nouvelle, je croise les doigts pour la suite ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Hervé! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 super!!bonne chance mais ca devrait marcher si la premiere fois ca a marche !!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Super Hervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonne continuation a toi Hervé avec tous ces petits noeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 4 février 2006 j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer j'ai trouvé ce matin 2 bb LQ morts dans le fond de la cage qui devaient seulement naitrent il reste 3 oeufs en espérent que cela marche pr les 3 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 février 2006 Aie malheureusement ce sont des choses qui arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 4 février 2006 slt, bonne chance rv ... qu'est ce qui c'est passé ,pourquoi ont ils éjecté les 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 4 février 2006 et bien sa! si je pouvais le savoir c'est ce matin je les ais trouvé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 4 février 2006 Désolée Hervé, j'espère que ça va aller avec les autres petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour, Désolé pour toi Hervé, j'espère que ce sera bon pour les autres oeufs ! Bon courage A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci a vous tous Mais ce matin j'ai la joie de vous annoncer qu'1 petit est né qui est bien dans le nid j'espère qu'il va vivre, je croise les doigts et espère que les 2 autres oeufs vont éclores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 5 février 2006 C"est super ça!!!!! esperons que les deux autres suivent!!! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 5 février 2006 oui faud poa trop se réjouir ils l'on jeté comme les 2 autres j l'ai remis 2 fois et la il est mort bon il m'en reste 2 a venir en espérent que cela marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 5 février 2006 Pourquoi n'essaie tu pas de passer les 2 derniers oeufs aux moineaux si tu as un couple entrain de couver? foutu pour foutu,autant essayer! Bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour, Mince de mince, j'ai peur que malheresement tout les oisillons finissent de la sorte ... Maitnenant reste à savoir les cause de cette éjection . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 6 février 2006 Le pb c'est que j'ai plus de couple de moineau ma femelle est mote au début de l'hiver mais je pense de me racheter 1 couple. Je viens de rentré et je viens de découvrire encore la meme chose, le petit au fond le la cage mort il m'en reste plus qu'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 6 février 2006 slt rv, est ce que le petit est mutilé aussi j'ai 1 male gould qui m'a fait ça aussi et j'aimerai bien savoir pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 6 février 2006 non extotic les petits non rien du tout c pr ca que je ne comprends vraiment pas ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 6 février 2006 exotic a écrit:slt rv, est ce que le petit est mutilé aussi j'ai 1 male gould qui m'a fait ça aussi et j'aimerai bien savoir pourquoi ...A mon avis c'est du a la nervosité ou stress provoquée par la venue de l'oisillon, l'oeuf qui ne bougeait pas se transforme tout d'un coup en petit bout de chair gigotant ce qui peut effrayer les jeunes parents. Ou alors le père les ejectent par excitation et empressement a une nouvelle reproduction avec la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oui mais c'est quand meme leur 2ème nichée la 1ère j'en ai eu 3 et ils vont super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites