Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ce jour j'ai fais une video de ma piece d'elevage vous pouvez la visualiser a cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/oiseaux-exotiques/PICT0051.MOV Le chargement est un peu long (quelques minutes) J'essayerais de l'alleger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Fallait bien que ça arrive à quelqu'un en plus le 1er J'arrive pas à la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, Pour ma part je ne la voit pas non plus ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Vous avez patienter le temps du telechargement ? Il prend quelques minutes a charger... Avez vous real player ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca marche Rom ! Effectivement c'est lu par real player. Vous pouvez aussi essayer de la télécharger en cliquant droit sur le lien puis "enregister la cibe sous". La video s'ouvrira avec Quick Time. Elle est sympa cette video et plus claire que celle que tu avais sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est vraiment super t'a vidéo Romain en + tu as de superbe goulds y on a vraiment partout sur tout les coin de la pièce des cage c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi je peux pas la voir!!j'ai lecteur windows media.......... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, C'est bien dommage mais je n'arrive pas à la voir ... Ou puis je télecharger real player A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben télécharge Quick time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Avec l'aide de raf j'ai pu réduire la taille de la vidéo et la rendre visible pour tous. Je la transvase sur le serveur de mon site et je vous donne le lien dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, ca y est, j'ai réussit a la voir ! Romain c'est très impressionant tout ces gould, bravo ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Voici la nouvelle adresse ou vous pouvez telecharger la video. (envrion 2minutes) http://perso.wanadoo.fr/oiseaux-exotiques/video.elevage.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ca y est j'ai pu la voir avc vlc media player!!! imppressionne par tout tes goulds!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci kevin J'en suis a 32 petits plus une 20t'aine d'adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Impressionnant Tous ces goulds,ça laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Zut je n'arrive pas à la voir, c'est tout noir ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 tu as prit le deuxieme lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui, j'entends des sons mais je ne vois rien quant au 1er lien on me dit qu'il y a une erreur où bien que je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas wanadoo ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ya du gould!! en tout cas jtenvi vraiment avec ta pièce d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci Jerome Murielle le premier lien ne fonctionne plus car j'ai retiré le video du site. Mais avec le deuxieme ça devrait marcher Tu utilise quoi pour lire tes videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi c'est pareil cela fait deux jours que je galère pour voir la vidéo, et aujourd'hui j'ai trouvé la solution J'ai enregistré le lien sur mon ordinateur dans le fichier mes vidéos, et là j'ai réussi à la voir. Je suis nullel en info mais l'essentiel c'est que j'ai réussi. Bravo pour tous ces petits Romain, tu dois en passer du temps à tout nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sandrine ça me fais plaisir que tu ai pus la voir. Effectivement c'est du boullot de nettoyage surtout que les jeunes commencent leur mue donc pas mal de plumes en ce moment. Mais bon la piece est reservée a cet effet donc... Puis quand on aime on ne compte pas Je ferais d'autres videos quand les oiseaux ne seront plus en repro ou on les verra d'avantange. ici je voulais surtout montrer l'agencement de la piece d'elevage. Encore 11 petits gould au nid et de nouveaux oeufs ! C'est ma mere qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonsoir Romain, Ca y est, j'ai pû voir la vidéo hier j'en ai profité que j'étais chez ma fille pour lui garder sa chatte, pour voir la vidéo sur son ordi ! Superbe ta pièce, quel boulot tout ça mais c'est vrai que comme tu dis " quand on aime on ne compte pas " ! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à la vloir sur mon ordi, j'en vois pleins pourtant et j'ai real playeur. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Muriel a écrit:[color=blue]Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à la vloir sur mon ordi, j'en vois pleins pourtant et j'ai real playeurBonjour, Encore un mystère de l'informatique ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites