Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

chiot petit dans une portée

Messages recommandés

je vais bientot avoir la chance d'adopter "Valentin" petit bully né le 27 novembre dernier.
Mais il s'avère qu'il est le plus petit de la portée sur une portée de 4 chiots ... (mon véto dit qu'il faut voir comment il va évoluer) vais-je au devant de problèmes ? Ou ce serait mieux de prendre un autre chiot (bien que je préfère cette petite crevette ) ?
Merci de vos réponses

MA CHIENNE PATY A EU DES PETITS A L AGE DE 5 ANS ET DANS LE LOT Y EN AVAIT UNE QUI ETAIT BEAUCOUP PLUS PETITE QUE LES AUTRES
J EN AVAIT PARLER AU VETO IL MA DIT DE FAIRE ATTENTION QU ELLE MANGE BIEN DONC ON LA METTER EN PREMIER POUR LA TETER PUIS ELLE EST DEVENUE UNE TRES BELLE MEMERE BIEN COSTAUD
S EST COMME ON MA TOUJOURS DIT DE NE PAS PRENDRE UN CHIEN QUI NE VIENT PAS VERS TOI ET PATY QUAND NOUS SOMMES ALLER LA CHERCHER NE VENAIT PAS DU TOUT SUR NOUS TOU SES FRERES ET SOEURS OUI MAIS PAS ELLE
ELLE SE SAUVER MAIS ON L A PRIS ET S EST UNE TRES BONNE CHIENNE PLEINE DE TENDRESSE ET D AMOUR ET UNE CHASSEUSE TRES OBEISSANTE
MOI JE TE DIT ECOUTE TON COEUR PUIS LAISSE LE GRANDIR ENCORS UN PEU TU VERRAS SI IL A DES TARS

Qu'est ce que tu appelles petit de la portée ?
Tu connais son poids de naissance ?
Est ce qu'il prend bien du poid maintenant ?
Quel poids as- til à 3 semaines ?
Si tu veux je te donne mon tel, on peu en parler.