caro08 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Comment differenciez vous le male de la femelle goutelette mis a part le chant? car je possede 2 spécimens dont un qui chante très bien(si on peut appeller ça ainsi et le deuxième,je ne l'ai jamais entendu "chanter"). Mais pour moi,je les trouve identiques! alors deux males? deux femelles?un couple? aucune idée... Merci par avance pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Sur la premiere photo celle du fond je dirais femelle. pour la deuxieme je ne sais pas trop. attendons les experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 2 male au vu des photos le contour d'oiel d'oiell du male est plus rouge en periode de rep^roduction la barre de poitrine plus large et on dit que sur les flanc le male a trois range de pointille patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelFish1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'en veux des comme ça moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites