Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonsoir a tous Aujourd'hui j'ai bricoller une cage a photo et j'ai prit quelques clichés. Peut car la majorité de mes oiseaux sont en repro... voici le rendu : Qualitée Jpeg car trop lourd pour le forum Alors ais-je bien travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Super Romain t'as bien travaillé tes oiseaux sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Oh oh mais c'est encore mieux que moi ca ... Je vais être jaloux Pourrais tu nous montrer comment est fait ton cageot photo, je suis curieux de voir ? En tout cas tes photos sont bien belles ainsi que les oiseaux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 romain je te felicite de se beau travail ca c'est du pro maitenant tu me depasse c'est moi qui va prendre des conseils pour les photos pas encore pour l'elevage comme je te l'est dis en prive averti tous les menbres il va faire tres froid dans les prochain jours attention pour les pioupiou il faut couvrir les volieres et meme mettre sur les cages pour la nuit francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 slt, ils sont vraiment mignons ces petits Timor trés belles photos romain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Le probleme c'est que les oiseaux sont nerveux donc ils s'abiment vite le plumage. La femelle timor fais toute chiffonée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 slt, oui on voit qu'ils sont vraiment inquiets et sur le qui-vive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 magnifiques zouazeaux et quel beau boulot de photos Chapeau romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 superbes photos romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tu monte la barre d'un cran la, va falloir que je fasse une belle cage a photo moi aussi pour rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Vous prenez donc les oiseaux, les mettez dans cette petite cage pour les photos puis vous les remettez dans leur volière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Véro a écrit:Vous prenez donc les oiseaux, les mettez dans cette petite cage pour les photos puis vous les remettez dans leur volière ??? Bonjour, Effectivement A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 elle est trop bien ta cage a photo!!!! romain et vos photos avec!!!moi je sais pas bricoler et j'aime pas bricoler donc comme ca on va loin!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 et moi je préfère laisser mes oiseaux en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Belles photos Romain tu pourrais nous mettre en photo "la cage photo", juste un ti peu curieuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, Très beaux cageot romain ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Véro a écrit: et moi je préfère laisser mes oiseaux en paix ! slt, me too dailleurs je n'ai pas d' APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 belle photos est beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tes photos sont magnifiques ainsi que tes oiseaux Romain mais je suis comme Véro, je préfère laisser mes oiseaux tranquilles dans leur cage. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ils sont très beaux tes oiseaux, même si la femelle timor est chiffonnée . Elle est pas mal l'idée de la cage pour faire tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 la technique est bonne mais il faut mettre ta branche en bas comme je te l'ai expliquer pour que l'oiseaux aille direct dessus ecoute ton prof ???? tu a raison muriel mais romain il faut qu'il tripote !!!!! fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites