calypso01 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Voici Opale (ou pilou pour les intimes), le canari frileux qui passe l'hiver dans la pièce d'élevage. Mais comme monsieur a trop d'énergie il doit faire sa petite sortie chaque jour, et j'en ai profité pour faire des photos. << Enfin je peux sortir >> Se prépare à faire les 400 coups comme... ... narguer les mandarins devant leur cage... ... puis les catherines. Quelques notes Avant de prendre une pose Puis de la hauteur. << Non je rentrerais pas >> Par chance, mister est assez aimable pour rentrer tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Trop bien ce ptit canari il est trop marrant merci pr ce ptit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour, Ton petit reportage est vraiment marrant ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 hihihi il est super beau!!j'aime bien la nuance des couleurs!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Il a une tête marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci, je lui passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Chouette d'etre un canari chez calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites