Olivier09 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour Demain de 7h à 13h se déroulera la bourse à Emmendingen (15km de Fribourg et 75 km de Strasbourg).Tout le monde peut y ramener normalement ses oiseaux. Le nom de la salle est :Fritz Boehle Halle J'espère e recontrer certain d'entre vous. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour, Merci beaucoup de cette onformation olivier, j'espère que tu aura la chance de rencontrer des membres ! Bonne bourse et si tu le peux n'oublie pas de nous ramener quelques photos ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier09 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 SéB a écrit:Bonjour, Merci beaucoup de cette onformation olivier, j'espère que tu aura la chance de rencontrer des membres ! Bonne bourse et si tu le peux n'oublie pas de nous ramener quelques photos ! A+ SéBOui je vais empocher l'appareil photo, mais bon ce n'est qu'une bourse donc rien d'extraordinaire à prendre en photo. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites