caro08 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Et le meilleur pour la fin,le chouchou de Véro(ne serais ce que par son prénom ): Jean Claude: Il faut que je le mette au régime,il est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi Aussi j'ai une petite preference pour JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Jc aussi pour moi!! il est trop mignon!!!c'est vrai un peu bouboule monsieur quand meme!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 il est trop beau !!! Coin coin JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Citation :Coin coin JC !Je suppose que tu lui disais bonjour!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour, Beaux mandarins ... Nette preference pour JC tout de même ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour moi aussi préférence pour JC, au niveau mutation, comment appelez-vous ce charmant jeune homme J'ai vu ses joues noires hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mazette quelle brochette ils tous plus mimis les un que les autres!! alors Sonia tu craques sur les p'tits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 29 janvier 2006 Le panaché de la photo 3 à un trés sale bec,mets lui un bon os de seiche pour qu'il se lime tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Sophie a écrit:alors Sonia tu craques sur les p'tits jeunes les jeunes zozios pour sûr pour le reste faut voir hein, t'as des propositions à me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 rhooooooooo Sonia....quand même.....ben mes fils trop jeunes et mon copain trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bibi a écrit:Le panaché de la photo 3 à un trés sale bec,mets lui un bon os de seiche pour qu'il se lime tout ça C'est déjà fait,Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi aussi je préfère Jc, d'ailleurs j'en avais jamais vu un comme çà. Mais dis moi Caro, tu as combien d'oiseaux chez toi, j'ai l'impression que tu en as des centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 sonia a écrit:Bonjour moi aussi préférence pour JC, au niveau mutation, comment appelez-vous ce charmant jeune homme J'ai vu ses joues noires hein !!! Bonjour, Je dirais dos pale joue noir mais sans certitude ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 30 janvier 2006 DPGJN surement /PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 SANDRINE a écrit: Mais dis moi Caro, tu as combien d'oiseaux chez toi, j'ai l'impression que tu en as des centaines Meuh nan!!!!! seulement une petite cinquantaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeline 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est vrai qu'il est mignon JC, mais finalement ils sont tous mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites