caro08 0 Posté(e) le 2 février 2006 Après une journée marathon,elles sont enfin arrivées a la maison!!!( 2 bleues TN PB et 1 TN PB/BLEU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 2 février 2006 Super Caro ! Il ne te manque plus que deux mâles porteurs de bleu et c'est bon ! Tu vas être notre fournisseuse officielle de bleu ! On se fera des échanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 2 février 2006 super caro tes nouveaux gould, la personne chez qui tu les a prise n'elevent elle pas aussi des paddas par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 2 février 2006 Siiiiiiiiii!!!!!!! c'est a toi que je les ai soufflé les goulds? EXPDRRRRR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 février 2006 tres belles femelles!! avec tous les oiseaux que tu as caro ca doit usé de la bouffe!!!deja moi avec mes 11 ils vont tres vite alors toi Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour, Ces femelles gould sont bien belle ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 2 février 2006 Véro a écrit: On se fera des échanges ! Hi!hi! pas de problème! et pense a nos futurs petits argentés que je vais réserver ,c'est pour nous!!! personne s'approche!! grrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom67 0 Posté(e) le 2 février 2006 elles sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 2 février 2006 Super Caro, elles sont mimi tes femelles !!! Je te souhaite plein de beaux bébés avec tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites