grom67 0 Posté(e) le 3 février 2006 voici azaro mon chien il a 3 moi et demi (la derniere photo date de 4 jours)!! et il fai deja 20kilo pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 février 2006 Il est magnifique ! Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom67 0 Posté(e) le 3 février 2006 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 3 février 2006 Il est craquant ,c'est vrai qu'il a une bonne bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 3 février 2006 il est tres beau c'est q'uelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 3 février 2006 oui j'aime bien moi aussi!! meme question que francis!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 3 février 2006 il est trop mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 3 février 2006 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, super mimi Il y a du cane corso dans l'air où du dogue de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom67 0 Posté(e) le 3 février 2006 sonia tu as trouver c un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 3 février 2006 Y'en a qui leur font couper les oreilles si court qu'on les trouve plus, on voit que les trous. Il est magnifique, fais nous suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom67 0 Posté(e) le 3 février 2006 1 foi par moi je fai des photos de lui afin de garder un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites