caro08 0 Posté(e) le 4 février 2006 Femelle bleue: La seconde femelle bleue: Male terminant sa toilette: Un de mes TO: Et pour finir,le chouchou de Véro,un pastel se dorant la pilule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 4 février 2006 Trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, Tu a vraiment de magnfique gould, je préfere nettement le TO qui est ma couleur fétiche chez les gould ! As tu dejà eu de la reproduction avec tout ce beaux monde A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 4 février 2006 Superbe!!Les bleus!! et le classique tete orange!! Kevin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 4 février 2006 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom67 0 Posté(e) le 5 février 2006 une chose a dire trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites