Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 5 février 2006 a tous ! Juste un petit post pour vous dire que j'ai eu deux petits gould bleu dans une nichée. Normalement ils seront poitrine blanche tête noire. Quand on le verras bien je vous mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom67 0 Posté(e) le 5 février 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 5 février 2006 Felicitations Romain Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 5 février 2006 COMME JE LES ADORENT!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 5 février 2006 super Romain bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour, Romain, je suis très impatient de les voir en photo ! Mais dis moi cette année tu "cartonne" avec les goulds, va falloir envisager les concours avec tout cela ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 27 février 2006 Dans mes deux petits bleu je pense avoir un mâle et une femelle. Voici un photo de la supposée femelle son frère est d'un bleu beaucoup plus intense. J'ai recompter et j'en suis a 41petits gould pour la cette saison ( non terminée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, Beau petit ! Aller aller Romain tu va bien arriver à cinquante, pour moi 14 pour le moment mais la saison est loin d'être terminé A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 27 février 2006 tres belle oiseaux!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 28 février 2006 Félicitations pour ce petit bleu, comme je t'envies, moi ce ne sera pas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut Sandrine, alors tes Leiothrix jaunes ou qu'ils en sont ? Tu nous mets des photos qu'on rêve un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 28 février 2006 vivement les photos Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 28 février 2006 dani a écrit: Salut Sandrine, alors tes Leiothrix jaunes ou qu'ils en sont ? Tu nous mets des photos qu'on rêve un peu?Bin toujours rien, il fait trop froid (5 degrés), je te met une photo dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je me demandais si pour les rossignols du Japon il ne faillait pas comme pour les Gould respecter une température, un éclairage et un taux d'humidité particulier pour favoriser la repro. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites