titeul 0 Posté(e) le 7 février 2006 voici mon carlin tessy et sa copine lili voici tania qui vient de la spa avec son copain barbecue ( bebe ) et voici hubert qui voudrait recuperer sa cage quand la demoiselle lili lui rendra et voici barbecue le chef de tous les animaux mr est un peu caracterielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 7 février 2006 slt, j'aime bien le pigeon il a un plumage original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Super !!!!! J'aime bp le chef original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 février 2006 Vous m'excusez mais moi j'aime pas le chef !!! Vilain pigeon pas sympa depuis qu'il a mûri ! A LA CASSEROLE !!!!! Moi ma chouchoute c'est Tessy la grosse mère ! Elle attend des bb ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 7 février 2006 C'est l'arche de Noé chez toi !!! Ton carlin et ta chatte sont tout mimis dans le même panier Tania a l'air toute gentille Et ton pigeon est très beua comme couleur. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour, Tu a vraiment de superbes animaux, pour ma part j'ai aussi une préference pour barbecue ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 février 2006 Faites un tour chez Cathy, soyez accueillis par Barbecue et vous allez voir si vous allez encore le trouver beau ! Non sans rire Cathy il s'est calmé ou il est toujours pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites