Muriel07 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir, Etant donné que j'ai 3 mâles canaris ( dont mes 2 de 2004 qui se bécottent ) et qu'une femelle, je me suis décidée à mettre deux couples en repro et j'ai acheté, dimanche une petit femelle ! Elle est toute mimi et n'a pas l'air sauvage. Elle me paraît petitoune et a un drôle de chant. Elle vient de Belgique et est baguée 2005. Elle est en quarantaine pour l'instant et cette après-midi je suis allée chez un éleveur qui arrête son élevage pour cause de santé et je lui acheté 2 cages d'élevages qu'il ne me reste plus qu'à nettoyer ! Voilà miss Kytie ! Elle est au fond car elle mange le sable à travers le grillage. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour, Bel oiseaux, je te souhaite bonne chance pour la reproduction 2006 ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui zaime bien moi aussi!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci pour vos compliments Vu son chant, je me demande si elle n'est pas croisée avec un serin du mozambique Une personne m'a dit aujourd'hui que c'était possible car elle avait eu une femelle canariXserin du mozambique qui lui avait fait beaucoup de petits d'ailleurs ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, Pour ma part je ne pense pas qu'il sagisse d'une hybride étant donné le couleur de son plumage et sa forme ... Tu sais de nombreuses femelle canaris chante excelement bien ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 9 février 2006 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites