psitaculaire 0 Posté(e) le 9 février 2006 voila je suis aller chercher qq becs d'argent la ou l'on m'a gentillement indiquer qu'il y en avait....les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est vraiment mignon comme oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt psita, tu as trouvé tes capucins bec d'argent ils sont de quelle mutation je les trouve sombre, mais cela fait bien ressortir la couleur du bec "argent" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 9 février 2006 ce sont des classiques, ils viennent d'animalerie, ce sont des imports, j'en ai profité avt qu'on n'en trouve plus, comme ils etaient encore assez nombreux meme en reperant les males qui chantait qd la nana a voulu les attrapper impossible de reconnaitre qui est qui alors j'en ai prit quatre pour etre sur d'avoir au moins un couple, il parait que la repro est assez facile, que ce soit en cage ou en voliere alors je vous dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 9 février 2006 psitaculaire a écrit: ils viennent d'animalerie, ce sont des imports, j'en ai profité avt qu'on n'en trouve plus, je voyais les classiques + clairs que cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 9 février 2006 ils sont superbes,jai l'intention d'en avoir moi ,aussi,j'espère trouver mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, Et encore, et encore de nouveaux arrivants !!! Il sont vraiment mignon, j'espère que tu aura de nombreux jeunes avec ces charmants oiseaux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites