Sissou11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Une photo de mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bigre , il est superbe! comment s'appelle cette mutation (ben oui encore une blonde!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merci Sissou d'avoir posté la photo de Tarzan ! Comme je te l'ai dit je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 10 février 2006 ah c'est vrai qu'il est net!!!tres beaux mandarins!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merci C'est un brun/pn (/po?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, Très beau male mandarin brun ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 10 février 2006 il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 10 février 2006 En effet, il est magnifique ! Très belle photo ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites