Hervé02 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjours a tous Ce matin j'ai découvert que ma femelle LQ avait repondu 1 oeuf Je suis content car je ne pensé pas qu'elle allait reponde si tot. J'espère que cette fois si serra ma bonne. Voila je vous tiens au courant pour la suite. RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour, Quelle bonne nouvelle, j'espère que cela se passera mieux que la première couvée ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 12 février 2006 slt, bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 12 février 2006 Merci a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 12 février 2006 Super Hervé!!!!!! Allez on y croit!!! cette fois c'est la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 12 février 2006 allez zou des p'tits LQ chez Hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 12 février 2006 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 13 février 2006 le 2ème oeufs est pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 13 février 2006 hé hé çà s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui ca va, aujour d'aujourd'hui j'en ai 5 et j'espère que cela marchera mieux que la 1ère tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour a tous J'ai eu mon 1er bébé LG nait aujourd'hui et bien sur quand je suis rentré ce soir je les retrouvé au fond de la cage mort Vraiment la je vais leur tordre le cou a c'est 2 la! enfin bon j'espère qu'ils ne vont pas en faire autant pour les 4 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ton male doit etre trop excité, il va tous te les balancer au fur et a mesure... tu n'a pas des moineaux de pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 1 mars 2006 non je n'ai plus de moineaux, j'en cherche en+ esque je dois enlever le male de la cage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 1 mars 2006 non si tu l'enleves la femelle va abandonner les petits croise les doigts mais j'ai peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, Effectivement ton male est beaucoup trop éxité: quelle nourriture lui donne tu A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Seb je leur donne des graine pour exo, de la pattée et une grappe de millet de temps en temps. j'en ai encore retrouvé 2 au fond de la cage et mort ils vont tous mourrir bon encore 1 et je interverti mes 2 couple de LQ en espèrent que cette fois si marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites