Yann05 0 Posté(e) le 18 février 2006 Quelques photos des derniers nés... Ce couple de mdj a fait 4 petiots dans un nid canaris. Ce fut la surprise jusqu'à ce qu'ils sortent Les ptiots madarins. Il y a un joues noires et un JN Black Face Un jeune colombe diamant. Les parents ont entrepris une nouvelle nichée. Un jeune mdj sorti du nid en debut de semaine avec sa mere. Ils ont fait aussi un panaché. et l hybride mdj / bec d'argent qui a pris ses couleurs définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 18 février 2006 Sympa les photos ! L'hybride est étonnant ! Et je vois aussi des cordons bleus derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour, Merci pour ces photos de tes oiseaux; ils sont vraiment beaux ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 18 février 2006 il sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 février 2006 Yann Est tu sur de ton hybride ? J'aurais plutot dit Moineau x Damier ou x Diamant modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pour moi c'est aussi un hydride de mdj et de damier, pas de bec d'argent le dessin ventral rappelle étonnament celui des damiers. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 19 février 2006 merci oui je suis sur des parents de l'hybride mdj et bec d'argent je ferai des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour, J'aurais jurer qu'il sagissait d'un hybride moineaux du japon x damier ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 19 février 2006 slt, moi aussi pour l'hybride j'avais un doute mais tout dépend du phénotype du male mdj ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voila les photos La mère Le Père et le rejeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, Effectivement avec les photos des parents aucun doute n'est possible, ont s'étaient tous trompé ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut C'est vrai qu'il a les flancs rayés comme le diamant Modeste, ça prête à confusion... Moi sur la photo de mon avatar il sagit d'hybride mdj X Donacole . J'avais pris cette photo sur un site Espanol y a quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites