psitaculaire 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bjour, Voici une photo d'un de mes petits ...... qui vient de sortir du nid ce matin. Alors d'apres vous de quel oiseau s'agit il ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 février 2006 je dirais un diamant, mais je ne sais pas, je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, Je dirais cordon bleu violacé. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 20 février 2006 allez un indice il s'agit d'un diamant australien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mandarin en mutation ou diamant a longue queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 20 février 2006 slt, moi je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, Nouméa, forbes ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 21 février 2006 rufficauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 21 février 2006 ben non seb forbes et nouméa c'est pas australien c'est océanien, patrick a gagné c'est bien un petit ruficauda, exo le sait lui car il a eu les memes y a pas tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier09 0 Posté(e) le 21 février 2006 Psitaculaire: Pourquoi lui as tu mis une bague 2005, tu veux gagner une année pour les concours? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 21 février 2006 il est bagué 2005 parce que je n'ai pas encore recu celle de 2006, m'y etant prit tres tard cette année, mais si j'avais voulu gagner une année c'est l'inverse que j'aurai fait : baguer 2006 un oiseau né en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, Ok ... Je n'aurais jamais pensé à un rufficauda . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 21 février 2006 SéB a écrit:Bonjour, Ok ... Je n'aurais jamais pensé à un rufficauda .A+ SéB slt, oui les jeunes n'ont aucunes ressemblances avec l'oiseau adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites