dani1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, Merci à toi dani pour cette étude extrement complète ... Cela va en interesser certains sur ce forum ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je l'avais lu sur le site d'antibes et relu ce soir,je ne savais pas qu'elle venait de toi. Bravo pour ton coté observateur c'est un article fort intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Maintenant que j'ai mon couple de diamant de Gould je me lance le défit de faire pareil étude sur eux. C'est pas gagné car je n'avais jamais possédé de Gould avant ceux-là et j'ai vraiment TOUT à découvrir chez cet oiseau merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 février 2006 dani a écrit:Maintenant que j'ai mon couple de diamant de Gould je me lance le défit de faire pareil étude sur eux Bonjour, Je suis très impatient de voir les résultats que tu aura au niveau d'une telle étude ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 26 février 2006 bravo dani tu as une tres grandes patience et je reconnais que ton sujet est passionnant je l'avais lu sur oca et nous en avions parlez entre eleveurs c'est super continue c'est ca l'amour des oiseaux tu verra avec les goulds c'est aussi interressant j'ai passer des centaines d'heures d'observations ces oiseaux sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ben ce genre d'étude c'est pas en une semaine que tu la fais . Moi mes moineaux du japon j'ai commencé à les étudier chez moi j'avais 13 ans, dans ma chambre et ce n'est qu'à 19-20 ans que je commençais à les comprendre . Imagines pour les Gould, je débute . Dans 5 ou 6 ans rdv sur le forum ruficauda... Comme on dit à Marseille, on a le temps de tuer un éléphant à coup de casquette ou un ane à coup de figues Merçi Françis pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 27 février 2006 Dani, pour cet article très complet, moi qui débute avec les MDJ, je l'ai dévoré bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tres interressant!!il y a des comportements que je retrouve chez moi aussi!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Comment puis-je accéder à cet article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, Malheresement tu ne le peux pas de part le fait que Dani est partis facher de ce forum (ce que nous regrettons) suite à une terrible confusion . Il a donc semble il supprimer ces posts. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rey mysterio 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour, désolé de vous "casser le maural" mais le sujet m'interesse au plus haut point (eh oui je les adore ces petits sacripans!!) mais je ne trouve pas l'article (ou c'est mon PC qui ne m'aime pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non,ce n'est pas ton PC qui ne t'aime pas,mais tout simplement que l'auteur de cet article a decider de l'enlever du forum suite a une confusion (et oui les mots ne sont pas toujours interpretés de la meme manière via le net) mais c'etait son choix et il lui appartient... En esperant qu'un autre topic sera relancé sur ce débat,surtout que nous avons quand meme des eleveurs en MDJ plus que chevronnés dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites