Nimraiël 0 Posté(e) le 28 février 2006 Si dans une volière je met trois couples de mandarins, vont-ils former les mêmes couples d'une année sur l'autre ou bien vont ils changer à chaque période de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je pense que les deux cas de figure se présenteront. Il se peut qu'une saison sur l'autre un des couples reste le meme et que les autres changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, Il se peux que les couples restent les mêmes d'une année sur l'autre mais ce n'est pas certain, cela peut tout aussi changer completement d'une année sur l'autre ... C'est comme nous: ils sont plus ou moins fidele selon les personnes A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 28 février 2006 OKi Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 février 2006 En general le mandarin reste fidel.... ( selon moi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites