Hervé02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ce sont mes 3 seul LQ de mon couple que le père me jètte les petits hors du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Je connais pas trop cet oiseau sinon par ce que j'ai lu dans des bouquins . Ils sont né chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt, il y en a 1 avec le bec orange, ou c'est la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Oui dani ils sont nés chez moi en aout dans ma volière exterrieur. exotic c'est la photo qui donne ce bec orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt, ils sont beaux ! ils ont été élevés par des moineaux, si le père les a éjectés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour, Beaux oiseaux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 non cela exotic on étaient élevés pas les partents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ah ! mais c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Donc je ne comprend pas prquoi le père me jète les ptits hors du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 5 mars 2006 exotic a écrit:ils ont été élevés par des moineaux, si le père les a éjectés ...Je ne suis pas sur que le fait que ce soit des moineaux qui élèvent explique que par la suite ces mêmes oiseaux n'élèvent pas leurs petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt romain, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire rv dit que le père éjecte les petits, alors je lui demandais si les petits avaient été élevés par mdj , et il me dit que non, alors je ne comprend plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 5 mars 2006 d'acc j-m En fait un des males de ce groupe a des petits et il les ejecte. Ces oiseaux ont etaient acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 5 mars 2006 si j'ai bien compris je crois que c'est le meme cple qui a eu ses trois jeunes il y a qq mois qui maintenant ejecte les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour, Pour ma part j'ai compris comme psitaculaire. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 voila y on a aumoin 2 qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites