Muriel07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Voici ma famille de mâles ondulée. Nicolas ( epp sauvage ) Filou, le chef de la bande ! ( epp apprivoisé ) les 2 copains : Lovy, le gris ( eam ) et Fidji ( epp apprivoisé ) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ELLES SONT SUPER BELLES TES ONDULes!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 +1 . Je serais interressé de savoir comment tu as procédé pour les apprivoiser tes perruches ondullée, sont-elles en cage ou en volière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Beaux zozios ! belles photos ! belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Merci C'est vrai qu'elles sont magnifiques et sans femelles, il y a une bonne entente. Pour répondre à Dani, j'ai eu mes ondulées à 7 semaines, dès qu'elles étaient sevrées sauf le 1er acheté en animalerie et qui est sauvage. J'ai isolé le nouveau venu dans une cage et comme je ne suis pas patiente, j'ai fait une taille des ailes puis petit à petit je lui ai tendu du millet dans la cage, puis je l'ai sorti en le gardant sur mon doigt , en lui donnant du millet et en lui parlant souvent et doucement. Il a bien vu que je ne lui voulais pas de mal. Au bout d'une semaine, il venait sur mon doigt tout seul. Lorsqu'il commençait à bien me connaître et à ne plus avoir peur, je l'ai mis avec les autres. Ils sont dans une pièce dans une grande volière ( je placerai une photo )avec la porte ouverte toute la journée. Le soir, ils rentrent se coucher et je ferme la porte pour la nuit. Voilà !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites