Birdsmania 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, Voici le cageot dans lequelle je prend mes photos, il concu de la facon la plus simple du monde mais est très efficace ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ah oui c'est simple et ca a l'air efficace!!!Mais moi je n'en fait pas un car dans ma voliere ya tout un tas de vegetation alors ca fait de tres belle photos aussi!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Interessant . A+. *Dani* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 12 mars 2006 En effet très astucieux et vraiment pas mal... Fallais y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Tres simple, tres pratique et donnant de tres bon resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Romain tété ou? On te lisais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C'est une bonne idée simple et efficasse, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Comment tu procèdes pour l'éclairage au momment de la prise de vue ? Tu mets le flash pour prendre la photo ou tu fais sans, en lumière naturelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, J'ai un flash qui se déclenche si il sent que le besoin en est et de plus je rajoute une lampe sur le dessus du cageot photo pour augmenter encore un peux la luminosité . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites