Birdsmania 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, Et voila depuis une semaine mes 22 couples toute espèce confondu sont mis en reproduction, j'espère avoir plein de jeunes cette année ! A+ SéB Tout d'abord un tas de nid ! Des plantes dans les volières: Des cages: Queue de vinaigre et bengali de bombay: La jeune femelle ventre orange qui sera en reproduction à l'automne et la femelle mandarin de Timor qui n'est pas encore en reproduction car j'ai oublier de commander les bagues à temps , je les recoient fin mars ! Un couple de ventre orange et la femelle bengali de bombay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Content pour toi . Tu as beaucoup de chance d'avoir autant de place chez toi pour profiter de ta passion . Moi ce moi-ci j'ai un couple de ruficauda qui couve, un couple de mdj qui couve également et un couple de diamant de Gould qui prépare son nid... C'est pas Gd chose comparé à toi mais j'ai pas beaucoup de place chez moi mais ça va changer car je suis en train de me construire mes batteries et c'est plus façile à caser que des cages aux dimentions qui ne sont pas identiques . A+. *Dani* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, Effectivement j'ai beaucoup de chance d'avoir tout celà et ceci grâce à mes parents ... Les betteries sont très commode tu verra ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Eh bien Sébastien cette fois tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ,et tu as bien raison de la place tu en possèdes. De beaux bb et de belles photos en perpective qui nous régalerons. @ plus Jean-Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pour être allée chez Seb plusieurs fois, je vous assure que c'est impressionant!!! Ses deux grandes volières sont superbes et il y a des cages partout! d'ailleurs il en a tellement que sa chambre est devenu celle de ses oiseaux!!! Bonne chance pour tes repros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle saison de repro SéB. Les efforts payent toujours,je suis sur que tu obtiendra ce que tu espere. Tiens nous informer de tout ça Encore bravo pour ta passion qui ne faiblie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour, Merci les amis ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 31 mars 2006 slt, bonne chance pour ta nouvelle saison de repro seb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmandarins 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonne chance pour la repro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 6 avril 2006 SéB Après ses quelques semaines passées as tu eu des résultats ? constructions de nids ? pontes ? tiens nous informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, En ce moment j'ai 2 jeunes gould et 3 jeunes moineaux perlé aux nid. Les cou coupé ont fait le nid mais pas pondu et j'ai remis le nid aux damiers. J'ai remis deux couples de gould en reproduction et ce week end les mandarins de Timor car j'ai recu les bagues en 2,2 mm. Les paddas ont pondu et un couple de moineaux clasique. Les canaris ne font strictement rien et j'ai deux ou trois oeuf chez les mandarins. Ca commence doucement mais surement A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bravo seb je vois que ta passion n'est pas que passagere continu et tu sera recompenser par tes oiseaux il te donneront de la joie je remarque il n'y a pas que les oiseaux pour passion je vois une belle colllection de voitures a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmandarins 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry514 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bravo ,c vrai ta de la chance d'avooir de la place , moi g un couple de colombe diamant et 6 mandarins, et mes parent pette deja les plomb, vivement mon chez moi pour profiter pleinement de ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Francis a écrit:je remarque il n'y a pas que les oiseaux pour passion je vois une belle colllection de voituresBonjour, Effectivement je collectionne aussi les petites voitures ... Les collections sont aussi une de mes autres passion: timbres, monaies ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, Voila quelques photos des 16 jeunes goulds, on voit aussi les 4 jeunes damiers qui sont d'ailleur en train d'entamer la mue ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 15 avril 2006 et bien tu as superbement bien reussi kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 avril 2006 On peut avoir des photos des petits damier ? la on n'as qu'un bref aperçus merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 15 avril 2006 salut! eh bien tu réussi vraiment bien avec tes oiseaux seb , jsuis du mème avis que romain quelques photos un peu plus nettes des damiers seraient les bienvenues. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, Voila les amis: /viewtopic.forum?t=645&start=30 Vous avez pas bien ragarder tout les posts ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, Des nouvelles, un total provisoire de 34 jeunes: 16 goulds 4 damiers 11 mandarins 3 moineaux du japon Il reste des couvée à éclore et puis il reste encore la deuxième tournée à faire ... Pour les canaris: rien même pas un nid fait donc c'est décider en juillet ils seront tous cédé. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Félicitation Seb!!! ca te fait une belle tribu !!! Tu ne comptes pas tous les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 mai 2006 kris a écrit:Tu ne comptes pas tous les garder? Bonjour, Non bien sur, je vais en vendre un partie pour réduire le cout de mon élevage ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiecat 0 Posté(e) le 7 mai 2006 tes jeunes gould sont-ils déjà "coloré" ou est-ce que c'est trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour, Effectivement les 6 goulds nés en décembre sont en pleine mue par contre pour les autres il faudra que j'attende l'été ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonne continuation SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiecat 0 Posté(e) le 8 mai 2006 eh bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour, Voici quelques news: - un total provisoire de 41 jeunes soit 4 moineaux du japon, 3 mandarins de plus que la dernière liste ! Je suis assez satisfait ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, A ce jour le bilan provisoire est de 63 jeunes; je vous laisse imaginer ma satisfaction surtout que ce n'est pas finis !!! 4 damier 17 gould 23 moineaux du japon 19 mandarins Je pense finir à environ une centaine de jeune ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 31 mai 2006 slt, belles performances seb tes damiers n'ont pas n'ont pas refait des petits tes gould sont epp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 mai 2006 exotic a écrit:slt, belles performances seb tes damiers n'ont pas n'ont pas refait des petits tes gould sont epp ... Bonjour, Merci exotic, pour les goulds j'ai eu 9 gould élevé par moineaux du japon et 8 EPP. Pour les damier ils sont en volière pour le moment et j'espère les voir se re-reproduire. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 mai 2006 meme le SéB il se met aux moineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Romain a écrit:meme le SéB il se met aux moineaux Salut, Non les moineaux c'est juste comme ca, après avoir élevé mes goulds il reproduisent à leur tour. Et puis vu la quantité de jeunes moineaux cela me permettra de faire rentrer un peux d'argent dans les caisses A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, Quelques news: une total provisoire de 72 jeunes. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour, Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai dépasser le cap des 100 jeunes ! Objectif atteint ... 16 gould 38 moineaux du japon 9 damier 37 mandarins. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Belle réussite Une petite mention spéciale pour tes 9 damiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 frabil a écrit: Belle réussite Une petite mention spéciale pour tes 9 damiers Bonjour, Merci, pour les damier j'en suis très fier ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tu as eu des mdj perlés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Romain a écrit:tu as eu des mdj perlés ??? Bonjour, Oui j'en ai eu deux mais il me reste sept jeunes au nid, par contre ils ne serront surement pas tous perlé. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Des photos ! Des photos ! Des photos ! En tout cas, vraiment bravo, qu'est-ce que dois être fière et heureux de faire le tour de tes cages en voyant l'évolution des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 natacha3 a écrit:Des photos ! Des photos ! Des photos ! Bonjour, Je vous en mettrais dès que j'aurais eu le temps d'en faire ... natacha3 a écrit:En tout cas, vraiment bravo, qu'est-ce que dois être fière et heureux de faire le tour de tes cages en voyant l'évolution des petits !Merci ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites