arnaud75016 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Triste découverte en rentrant ce soir sur Paris, ma femelle moineau du japon blanche, morte dans une mangeoire. Je l'avais depuis quelques mois, elle a eu le temps de me faire un petit panaché avec le mâle blanc, mais je suis triste de la voir comme ça ce soir. j'avais remarqué vendredi soir qu'elle ne paraissait pas trop en forme, je l'avais isolée et mise sous vitamines, mais je ne pensais pas qu'elle serait morte si vite. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi arnaud ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je suis vraiment triste pour toi et ta femelle moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci à tous les deux, c'est gentil. J'ai vu ce soir que le mâle et leur oisillon se sont du coup rapprochés des 6 autres moineaux que j'avais déjà, et ils dorment tous ensemble. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je suis désolée pour ta petite femelle. C'est toujours triste de perdre un oiseau Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Desole arnaud!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites