Hervé02 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjours a tous Ce matin en allant voir mes oiseaux j'ai découvert dans la mangeoire ou je mets la patée mon moineau du japon mort , il avait 5 ans. donc il je me suis dis qu'il devait etre dans sa fin de vie. Voila maintenant je recheche 1 couple car il avait perdu sa femelle dans l'hiver, parcontre elle avait 1 an de- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, Désolé pour toi Hervé ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Oui 5 ans c'est la fin du parcours chez les mdj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je suis triste pour toi Hervé, je sais que c'est difficile de perdre ses oiseaux, j'ai perdu il y a quelques années un mâle moineau qui avait presque 7 ans, j'ai eu beaucoup de peine. Mais il est vrai que 5 ans chez un moineau c'est un bel âge déjà. J'espère que tu en retrouveras vite d'autres. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Merci a vous 3 oui j'ai déja trouvé 1 femelle de chez kevin il ne me m'enque plus qu'a trouver 1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mince!!desole pour toi Hervé!! c'est dommage jai un male mais il est frere de celle que tu vas me prendre! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi jes des mâles âgés de 2 ans et demi, mais je suis sur Paris, ça fait peut-être un peu loin, non? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui pas grave Kévin je me trouverais 1 male merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Dommage, j'ai 2 mâles créme-ino que je vais céder bientôt, ils ont un an, 2 frères. Je viens de perdre une femelle de 6 ans, elle s'est éteinte doucement devant mes yeux, quoiqu'on dise ça fait un choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Oui 1 perte c pas drole dommage que je sois trop loin je t'en aurai bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Toujours ces fameux kms. Et chez toi, mes oiseaux seraient au paradis, dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je suis désolée pour toi!! j'espère que tu retrouveras vite un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci a vs 2 et oui talan mes oiseaux sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites