Francis02 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pour l'instant je suis bienhoula c'est quoi ca dur dur attend j'arrive enfin une aile ouf sa vient houpi c'est bon et oui c'est moi alors la vie est belle je vais etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour, Voir de tel photo est bien rare, bravo à toi ! Profite bien de tes cailletaux (j'espère ne pas faire de faute d'orthographe ) . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est génial!!! un reportage minute par minute!!! Felicitation! Il y en a eu combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 mars 2006 SéB on appel bien les petits de la caille des Cailleteaux Je suis content de voir que mon couple se plais et reproduit chez toi Francis. C'est toujours une joie de voir les petits courir partout au sol de la volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis02 0 Posté(e) le 21 mars 2006 houpi moi je veux voir papy romain pour repondre a vos question ilyen a 4petits tous tres actif dans la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Félicitation à toi, j'adore les cailles en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Romain a écrit:SéB on appel bien les petits de la caille des Cailleteaux Bonjour, Merci Romain de cette précision Romain a écrit:Je suis content de voir que mon couple se plais et reproduit chez toi FrançisTu as arrêter l'élevage des cailles de chine ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Non mais j'en ai donner un cple a francis vu le cheptel que je possede deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Joli petit poussin . On dirais qu'il y a des couleurs en + sur le site ça aussi c'est joli... A+. *Dani* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 21 mars 2006 slt, pour ces naissances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est marrant j'ai justement un petit cailleteaux qui est né cet apres midi aussi, mais en couveuse. Pour l'instant il est tout seul et appelle. Quand je met ma main dans la neurserie, il vient de suite s'y coller. J'entend des piaillement venir des oeufs restant. Les prochains ne devraient pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 22 mars 2006 magnifique reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est mignon un bebe caille!!pas comme un oiseau hihihi!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est magnifique les naissances de cailles de chine, je le sais pour l'avoir vécu l'année dernière, une journée entière passée assise sur le sol de ma salle de bain. Félicitations Francis pour ces petits BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour super toutes tes photos, c'est vraiment trognons Tu en attend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites