Muriel07 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonsoir, Lesquels sont plus sympas et sociables avec d'autes exotiques, les bichenos où les diamands à bavette ? Et lesquels sont meilleurs parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, On m'a dit que les bavette pouvait devenir agressif, enfin du moins je crois ... Pour les bichenow je n'ai jamais entendu dire qu'ils était embettant dans une volière commune. Les deux espèces sont plus ou moins de bon parents, cela dépend des oiseaux, un peux comme les diamants de gould. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ce sont toutes deux des espèces assez nerveuses. Le bich n'est pas agressif Le bavette a cette réputation. Moi je ne mélange jamais le gould avec d'autres zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci pour vos réponses Tu dis Romain que les bichenows sont assez nerveux, ils le sont plus que les goulds ? Car les miens bougent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, A mon avis oui ils sont plus nerveux que les gould, tu sais les goulds sont plutot des oiseaux calme ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Romain a écrit:Moi je ne mélange jamais le gould avec d'autres zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites