Birdsmania 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour, Combien de couvée faite vous réaliser à vos couple reproducteur par saison ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour, Pour ma part c'est deux couvée par couple sauf si je ne peux pas empecher la femelle de pondre une troisième couvée ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Moi je pense en faire deux maximum par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Pour Moi c'est 3 voir 4 pontes par ans. Ce sont les moineaux qui elevent donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 26 mars 2006 slt, chez moi quand le couple est en forme ; c'est 3 couvées maxi mais c'est + facile à controler en batteries, en volière non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Pour moi en général je leur en fais faire 3 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites