Francis02 0 Posté(e) le 27 mars 2006 en ce jour difficile voila mes premieres calos nee ce jour qui pour moi est tres triste je viens de perdre ma plus fidele compagne apres 15 ans de bonheur ensemble c'est tres tres dur c'est une vie qui s'envole mon epouse et moi sommes tres eprouvée par cette perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Francis, je suis de tout coeur avec toi... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 27 mars 2006 desole pour toi!!en tous cas le piti est trop mignon!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, Je suis vraiment désolé francis mais tu vois la vie ne s'arrête pas . Bon courage pour surmonter ce passage difficile ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut Francis Heureusement il te reste toute la joyeuse compagnie pour vous faire penser a autre chose a la maison. Bravo pour les petites callos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites