Guillaume061 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Après plus de deux mois d'absence, je suis de retour parmis vous ! Il était temps ! Une panne de fournisseur d'accés. Enfin cela m'a tout de même permis de vous faire le stock de photo. Petit apperçu : Padda de Java Caille de Chine blanche Jeunes Ruficaudas Voilà pour ce soir, en ésperant que cela vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Merci pr ces photos et au plésir de te lir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 31 mars 2006 très belles photos merci, la dernière est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Content de te lire à nouveau. Les photos sont vraiment superbes, bravo à toi As tu dejà eu de la reproduction chez les joue orange et chez les ventre orange ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut séb, Malheureusement je n'ai encore jamais eu de reproduction, mais je ne perds pas patience. Cela va faire seulement la deuxième année que je les ai. J'éspère pouvoir bientot les mettre en volière extérieur et avoir plus de chance. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 1 avril 2006 waw que de belles photos!!!bravo a toi!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Eh bien bonne chance pour cette reproduction ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 salut! heureuse de te lire et tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites