berns 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ma voliere à canaris/le cote poullailler/le male tragopan jeune magnifique à l age adulte et mon male isabelle.j espere ne pas trop envahir le site avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Superbe volière mais aussi superbes oiseaux A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Tes oiseaux doivent se sentir vraiment bien avec la place qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai vu tous tes posts, et tes installations sont vraiment superbes, c'est le rêve de toute personne aimant ses oiseaux, j'en fais parti. Je vois bien mes rossignols du japon et mes zostérops vivre dans un tel palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Tu as trouver une femelle pour le male tragopan ? ce sont de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 avril 2006 voliere superbe!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites