Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitee881

Cage

Messages recommandés

oui moi c'est quasi la mm que j'ai pour loki elle est pratique un peu large quand on met les bords amovibles mais elle se nettoye sans souci

J AI LA MEME EN BLEU
ELLE EST TRES BIEN A PART QUE POUR MOI LE HAUT NE SERT A RIEN ILS N Y VONT PAS Sad
SINO POUR LE NETTOYAGE IMPEC L ETE JE LA SORT DEHORS J ENLEVE LA GRILLE DU BAS ET JE RENTRE DEDANS lol! POUR PASSER LE VAPORETTO

je l'ai et perso , elle n'est pas top qualité No ! par rapport à celles de chez animauxvillas que j'ai pour mes autres loulous!

Loki et Cathy a écrit:
oui moi c'est quasi la mm que j'ai pour loki elle est pratique un peu large quand on met les bords amovibles mais elle se nettoye sans souci

les tôles amovible ,je ne les aient pas mise ,de toute façon il arrive toujours a ch.er a coté lol!

Jaco aussi a la même, pour le nettoyage c impec mais aprés 1 an d'utilisation elle commence à rouiller par endroit et le perchoir du haut bouge beaucoup du coup mon froussard ni monte plus , mais bon rapport qualité prix ca va Smile

Invité
J'ai aussi la meme ,et j'ai retiré le dessus qui bougeait beaucoup et leur faisait peur !!

je vais faire de meme, ce sera mieux pour Jaco, je lui offrirai un perchoir à poser a la place. ca peut etre pas mal

Invité

Je confirme vos commentaires les filles, mon frère a la même pour sa grise et franchement elle n'est pas terrible cette cage.

maitée tu peux regarder sur Ebay il y a des annonces de pro j'ai déjà commandé une cage en passant par ce système et j'en suis très contente

sinon les autres viennent pour la plupart de colony perroquet mais ils sont je trouve assez chère .

regarde aussi sur quality bird, ou sur le site de oiseau mania les membres qui en ont pris chez eux sont très content de leur investissement et ils sont sur le fofo donc si t'as besoin de renseignement tu peux voir avec eux et surtout leur code couleur/espèces est super pratique

Invité
animauxvillas les cages sont très biens.... mais les délais de livraison laissaient à désirer...à l'époque de la mienne (deux ans)

moi j'avais regardé sur internet(colony) et rien que le prix pour transport coûtais le prix de la cage affraid pour la Belgique ? donc j'ai fait le déplacement d'ailleurs ont a eu chaud What a Face un peut de plus après l'avoir payée ont a eu très difficile a la casé dans le hilux Suspect