thierry514 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ma femelle en train de couvé les jeunes le male en train de l'observer la petite pausse de la femelle photos prise lundi je les ai bagué smidi 1er avril a 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 5 avril 2006 En quel diamètre les as tu bagués ? 3.50mm ? Ils sont mignons tes petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, Beaux petits ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmandarins 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry514 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je les bague en 4 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry514 0 Posté(e) le 9 avril 2006 qui peut me dire les mutation des parent et des enfant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, Pour moi les parents ne sont pas en mutation, ils sont type sauvage et il en est de même pour le petit. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry514 0 Posté(e) le 9 avril 2006 la femelle et grise et le male un pe bleuté je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites