patrick07 0 Posté(e) le 6 avril 2006 URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Que de belles choses Les perlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, Vraiment de beaux oiseaux que tu nous montre là, serais ce trop te demander si tu aurais des photos de tes insllations Combien de jeunes as tu pour l'instant ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut; C'est un hybride de modeste à coté des goutelettes ? *Dani* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, Non je pense que c'est un modeste tout court . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmandarins 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ils sont super beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 8 avril 2006 dani , seb c'est perdu c'est un diamant longue queue de hecq une partie de mes installation un modeste mutation isabelle femelle modeste Classique (championne au regionnal 2005 de noyelle sous lens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 8 avril 2006 très beaux oiseaux et je craque plus particulièrment pour les moineaux perlé alors par contre patrick d'accord ya un petit heck a gauche sur le photo à coté des goutelettes mais à droite c'est bien un modeste , nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 avril 2006 jérome a écrit:mais à droite c'est bien un modeste , nan? Bonjour, Patrick moi aussi je parlais de l'oiseau à droite ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 10 avril 2006 OUI VOUS AVAIT RAISON a droite c'est bien un modeste la photo est tellement grande que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pas ma faute j'ai fait fortla semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites