thierry514 0 Posté(e) le 8 avril 2006 voici l un des jeunes de la couvé né le 27/28/29 mars dernier voici les parent [/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Il est trop mignon ce BB, belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry514 0 Posté(e) le 8 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry514 0 Posté(e) le 9 avril 2006 qui peut me dire ca mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, Pour la mutation je suis strictement incapable de te répondre mais je pense que les pros des mandarin (Bibi entre autre ) sauront te répondre. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmandarins 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Adorable!! Plus je vois de photos, plus j'aime les oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites