jean-claude1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour à tous Après mes jeunes de diamants goulds qui fut un beau succès (7 jeunes) J'ai mis mes diamants bavette en repro ils ont pondu 5 oeufs comme mes MDJ sont prêt je leur passe. P.S Romain je te souhaite une bonne contunation pour tes jeunes de bichenov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Merci Jean Claude Les petits sont nourris... je te souhaite également d'obtenir des jeunes avec tes longue queue. Tiens nous informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour JC, Bonne nouvelle, j'espère que tout se passera bien ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 9 avril 2006 super!! dommage que tu ne laisses pas elever les parents!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmandarins 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 kevi49 a écrit:super!! dommage que tu ne laisses pas elever les parents!!!! Kevin Oui je sais tu as raison. Mais depuis aujoud'hui ils mettaient les oeufs au fond du nid,et aprés ils ne couvaient plus. @ plus Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites