Hervé02 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Y a bien 3 bonnes semaine que j'ai mis mes kittlitz en reprod et qui ont fait leur nid et y avait tjrs rien. Et cette aprèm quand j'ai néttoyé les cages j'ai regardé dans leur nid avant de leur en lever et 3 oeufs la grande surprise je suis vraiment trop contant j'espère que cette année ca va marchervivement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je suis la suite car suis intéressée par cette repro, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, Eh bien que de chance ces temps ci ! Bon courage pour la suite . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super herve bonne continuation!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmandarins 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Super vivement qu'il naissent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonne chance pour les petits. J'éspère que ça marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 félicitation!!! j'espère que les petits pointeront leurs becs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Super Hervé J'espère vraiment que ça va marcher chez toi les petits kittlitz, c'est tellement mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci a vs 3 oui moi aussi j'espère que cela va marcher elle en a pondu 4 et elle n'a pas l'aire d'avoir commencée à les couver car quand je rentrre je les vois hors du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour a tous Voici quelques news donc sur les 4 oeufs j'en ai eu 2 claires et 2 autres qu'elle n'a pas couvée. Depuis 8 jrs je les ai mis dans ma volière a l'exterieur chez mes parents. j'espère que cela va mieux marcher. Le wd prochaine je retourne pour voir si ils ont pondu car mon papa ne regarde pas dans les nids. Samedi prochaine je vous tiens au courant si y a du 9. A bientot RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut Hervé, Bon ça n'a pas marché pour cette fois, mais peut-être qu'en volière ça marchera mieux ! On l'espère en tout cas ! Tiens-nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 30 avril 2006 slt, cette année j'ai une jeune femelle kittlitz qui pond bcp d'oeufs (6/7) alors que d'habitude les femelles ne pondent que 3/4 oeufs parfois 5 mais assez rare mais mes males ne sont pas en condition (mue ou fin de mue) et les oeufs sont clairs je vais aussi les mettre bientôt en volière extérieur et j'espère que cela marchera mieux, tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour, Dommage hervé, ce sera bon la prochaine fois. Pour exotic j'espère que ta femelle ferra de tel couvée lorsque les males l'auront coché ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci a vs 3 et bonne chance a toi aussi exotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites